Chicken Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicken Ladies

Le forum des passionnés de poules et canards des Alpes-Maritimes et du Var.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 modératrice Mika

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011

modératrice Mika Empty
MessageSujet: modératrice Mika   modératrice Mika Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:15

Bon et bien j'ai la grande chance de commencer ce forum.

Tout d'abord pourquoi un nouveau site sur les poules me direz-vous ;

Nous avons cherché longtemps un site qui nous correspondait et puis nous nous sommes dits les filles et moi que nous devrions nous lancer alors nous voila sur le web.

Je vais un peu vous parler de moi et beaucoup vous parler de mon élevage....et puis les autres suivront j'espère Very Happy

Je m'appelle Micaele, j'ai 37 ans et je vis dans le Sud est de la France. Je suis ce qu'on appelle un pur produit de la ville, élevée en appartement, pas d'animaux de compagnie etc etc

Et puis je rencontre mon époux qui lui élève des poules, canards pigeons, lapins, moutons, chèvres depuis tout petit et le virus me prend aussi. Au hasard de mes tribulations sur le net je croise mes 2 consoeurs (caro et sandra) qui elles me donnent le virus de la poule de race. Et l'aventure commence....

Donc à l'heure actuelle je possède des brahmas grande race foncées, des pekins (cailloutées bleu et noir, fauve, grise, coucoux) des coureurs indiens, et mes chéries des poules soies grandes races barbues (blanches, perdrix argentées, perdrix dorées, grises et bleues).


Bienvenue a tous ceux que cette aventure intéresse.

A bientot Mika



Revenir en haut Aller en bas
https://chickenladies.kanak.fr
 
modératrice Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Ladies :: Présentation :: les modos-
Sauter vers: